Rooftop pools : 10 lieux pour boire un verre les pieds dans l’eau à Miami

0
486
rooftop
Copyright : COMO Shambhala Urban Escape

Rien de tel que de s’envoyer en l’air, pour siroter un cocktail et piquer une tête tout en tutoyant les nuages, bien entendu. Prenez donc de la hauteur afin de profiter au mieux des rayons de soleil et de la vue depuis ces rooftop pools qui valent le détour à Miami. Âmes sensibles, s’abstenir.

COMO Shambhala Urban Escape

Accordez-vous une parenthèse de détente absolue loin du tumulte ambiant en vous rendant au COMO Shambhala Urban Escape pour une séance d’hydrothérapie. Situé au huitième étage du COMO Metropolitan Hotel de Miami Beach, ce spa vous invite à vous faire masser, à siroter des jus de fruits frais ou encore à buller dans la piscine tout en profitant d’une vue panoramique sur l’océan. Le lieu est idéal afin de relâcher la pression et de s’offrir une pause bien méritée après une longue journée de travail.

Area 31

Copyright : Area 31

Juché au seizième étage de l’Epic Hotel, en plein coeur de Brickell, le quartier financier de la ville, le restaurant Area 31, qui dispose d’une impressionnante carte de vins et de cocktails, vous accueille pour un petit-déjeuner, un déjeuner, un dîner ou tout simplement pour prendre un verre en hauteur tout en admirant une vue à 360 degrés sur Downtown Miami. Le spectacle est d’autant plus agréable assis à l’une des tables situées au bord de l’immense piscine de l’établissement.

WET Deck

Copyright : WET Deck

Récemment rénové de la tête aux pieds, le W Miami de Brickell renferme au cinquantième étage le WET Deck, un rooftop connu de tous les branchés, qui bénéficie d’un panorama à couper le souffle sur la baie de Biscayne. Une fois les portes de l’ascenseur ouvertes, deux ambiances s’offrent à vous. En intérieur, l’établissement dispose d’un bar servant plusieurs dizaines de cocktails que vous pourrez déguster confortablement installé sur l’un des nombreux canapés molletonnés. En extérieur, vous pourrez participer à d’incroyables pool parties qui se déroulent dans la gigantesque piscine panoramique.

Atton

rooftop
Copyright : Atton

Pour boire un verre la tête dans les nuages, grimpez au douzième et dernier étage de l’Atton, le premier établissement de la chaîne hôtelière sud-américaine ouvert aux États-Unis. Situé à Brickell, l’établissement accueille un rooftop pool plutôt luxueux comprenant une immense piscine ainsi qu’un bar à cocktails. Côté cuisine, laissez-vous séduire par une carte péruvienne subtile et parfumée : anticuchos de boeuf, tartare de thon, empanadas ou encore tortillas chips. Le cadre est parfait afin de contempler la ville un verre à la main.

Me Miami

Copyright : Me Miami

Ayant pris ses quartiers dans l’épicentre culturel de Miami à quelques encablures du Pérez Art Museum, un musée d’art contemporain, et du Adrienne Arsht Center, le plus grand centre culturel de Floride, le Me Miami dispose d’un rooftop pool haut en couleur. Niché au quatorzième étage de l’établissement, le lieu est doté d’un bar ainsi que de deux vastes piscines. Vous n’avez plus à culpabiliser de vouloir vous relaxer tout en contemplant les splendides couchers de soleil derrière la skyline de Miami.

Bluewater Café

Copyright : Bluewater Café

Rien de tel que de buller tranquillement les pieds dans l’eau. Le Bluewater Café, situé au sein de l’hôtel InterContinental de Downtown Miami, est devenu pour cela un endroit incontournable. L’établissement dispose d’un bar et d’une grande piscine permettant de s’évader de l’agitation de la ville tout en se désaltérant, confortablement installé sur une chaise longue. La vue panoramique sur la baie de Biscayne est par ailleurs totalement envoûtante.

Highbar Rooftop

rooftop
Copyright : Dream Hotel South Beach

Au coeur de Miami Beach, situé tout près de la célèbre Ocean Drive, l’une des artères les plus animées de la ville, se trouve le Dream South Beach Hotel qui dispose d’un bar en terrasse inspiré des années 70. Aménagé sur les toits de l’hôtel, le Highbar Rooftop permet d’apprécier la vue époustouflante sur le front de mer dans une ambiance chic et glamour. Attendez-vous à passer des journées entières à admirer le remous des vagues sur la plage depuis la piscine à débordement de l’établissement.

Above

rooftop
Copyright : Above

Extirpez-vous complètement du centre-ville de Miami et plongez dans le quartier florissant de Coconut Grove. Au sommet du Mayfair Hotel & Spa, un immeuble à l’architecture inspirée par Gaudí, se trouve Above, un bar en terrasse très luxueux. L’établissement organise des happy hours ainsi que des pool parties chaque week-end. Le rooftop bénéficie par ailleurs d’une charmante vue sur la baie de Biscayne.

1 Hotels

rooftop
Copyright : 1 Hotels

À Miami Beach, la chaîne hôtelière 1 Hotels renferme un rooftop pool décoré dans un style moderne. Le lieu dispose de deux gigantesques piscines autour desquelles sont installés de longs sofas ainsi que plusieurs cabanes de bois créant ainsi une atmosphère relaxante. Installez-vous confortablement afin de savourer un verre entre amis ou en famille et profiter des derniers rayons de soleil.

SLS Brickell

rooftop
Copyright : SLS

La chaîne hôtelière de luxe SLS dispose, dans son établissement de Brickell, d’un toit-terrasse qui invite à la détente. Dans une ambiance cosy et design, le lieu est idéal afin d’admirer la vue sur la ville au coucher du soleil confortablement installé sur un chaise longue au bord de la vaste piscine. À privilégier pour une soirée entre amis car l’espace est plutôt vaste.