Rami a écrit:
J'ai étudié les différentes options de trajet dans le Sud avec les horaires des bus Greyhound et en fonction de mon timing. Voilà ce que je compte faire :
Départ de Montréal le 15/09 en fin d'après-midi.
Arrivée à Memphis le 17 au matin, départ le 19 au matin.
Arrivée à la Nouvelle Orléans le 19 au soir, départ le 22 au soir.
Après, j'hésite à descendre à Miami (du 23 soir au 25 matin) ou plutôt aller en direction de Jacksonville (23 matin au 24 soir). Savannah semble intéressant également, j'envisage d'y passer 1 jours et demi. Je suis également attiré par Philadelphie, mais je ne pense qu'il faudra choisir entre ces deux dernières villes comme ultime étape de mon voyage.
Je n'ai pas prévu d'arrêts dans le Mississippi ni l'Alabama, bien que ces endroits m'attirent également. Est-ce cela vaut le coup de prévoir un arrêt dans ces états ? Atlanta ne m'attire pas vraiment, du moins ce n'est pas une priorité...
Quoi qu'il arrive, je dois être à Montréal le 28 au soir dernier carat. Merci d'avance pour vos conseils.
Juste une petite précision :
J'ai étudié les différentes options de trajet dans le Sud avec les horaires des bus Greyhound et en fonction de mon timing. Voilà ce que je compte faire :
Départ de Montréal le 15/09 en fin d'après-midi.
Arrivée à Memphis le 17 au matin, départ le 19 au matin.
Arrivée à la Nouvelle Orléans le 19 au soir, départ le 22 au soir.
Après, j'hésite à descendre à Miami (du 23 soir au 25 matin) ou plutôt aller en direction de Jacksonville (23 matin au 24 soir). Savannah semble intéressant également, j'envisage d'y passer 1 jours et demi. Je suis également attiré par Philadelphie, mais je ne pense qu'il faudra choisir entre ces deux dernières villes comme ultime étape de mon voyage.
Je n'ai pas prévu d'arrêts dans le Mississippi ni l'Alabama, bien que ces endroits m'attirent également. Est-ce cela vaut le coup de prévoir un arrêt dans ces états ? Atlanta ne m'attire pas vraiment, du moins ce n'est pas une priorité...
Pour la floride,
ça me semble beaucoup de descendre jusqu'à Miami, la côte Ouest sur le Golfe du Mexique est plus intéressante (que l'est), plus jolie villes, à taille plus humaine...
bien que Miami soit à voir (ses quartiers) ça fait un long trajet, je suis plus pour Saint Augustine, Jacksonville et Savannah.(sur la côte est sans trop descendre vers le sud
Atlanta peut être laissé de coté.
Quoi qu'il arrive, je dois être à Montréal le 28 au soir dernier carat. Merci d'avance pour vos conseils.
Message Publié: Ven Sep 10, 2010 3:24 am
Rami
Sujet du message: Re: Voyage dans le Sud des USA.